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FAQ

  • Vous êtes déjà client ? Vous pouvez évaluer notre service et partager vos remarques en cliquant sur le lien suivant : enquête de satisfaction 

 

Quels sont les frais de livraison ?

Pas de surprise à la commande, vous paierez le prix indiqué. Grâce au système de livraison groupée, cela nous permet de réduire nos coûts de livraison et ainsi pouvoir vous proposer nos fruits et légumes aux mêmes prix que les magasins.

 

Jusqu'à quel moment puis-je commander un panier ?

Les commandes doivent être passées et réglées avant le mardi 17h sur notre site internet, dans la rubrique Paniers de la semaine. La livraison sera effectuée le jeudi ou le vendredi de la semaine en cours.

 

Et si je ne suis pas là pour récupérer mon panier ?

Au moment de la livraison, nous déposons l’ensemble des paniers commandés au sein d’une même entreprise auprès d’une personne désignée (membre du CE, accueil...).
Si un imprévu vous empêche de venir retirer votre panier, vous pouvez désigner une personne pour le récupérer à votre place. Aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

Est-il possible d'annuler une commande ?

Oui ! Une fois votre commande effectuée, vous pouvez l'annuler au plus tard 24h avant le jour de livraison. Vous serez débités mais nous vous ferons un avoir pour la prochaine livraison. Pour toute demande d’annulation de commande, contactez-nous.

 

Peut-on échanger un produit dans le panier ?

Non. La composition des paniers est définie par nos soins chaque semaine en fonction des produits de saison. Aucun produit dans le panier ne peut être échangé par un autre.

 

Qu’est-ce que le "code livraison" ?

Chaque point de livraison possède un code qui lui est propre (différent pour chaque entreprise, immeuble, etc.). Il vous permet de connaître votre date, lieu et horaire de livraison.
Le code livraison vous est envoyé par mail. Si ce mail vous a échappé, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur (CE, délégué(e) du personnel, voisin, etc.) ou contactez-nous.

 

Que se passe-t-il si un produit de mon panier est abîmé ?

Les fruits et légumes sont traités avec soin, de la préparation à la livraison des paniers. Toutefois, si un produit est abîmé, il sera ajouté gratuitement dans votre prochain panier. 

 

Que se passe-t-il si l'un des produits du panier est en rupture de stock ?

Nous le remplacerons par un produit équivalent. Si le cas se présente, vous serez systématiquement prévenus par le service client. 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous vous proposons deux solutions de paiement :

  • les chèques émis par votre comité d'entreprise avec une facturation au mois ;
  • les paiements en ligne sur notre site internet.

Aucun règlement en espèce ne sera accepté. 

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui ! L'option 3D Secure est une garantie de paiement et de sécurité. Par ailleurs, vos coordonnées bancaires ne seront pas enregistrées. 

 

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